Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Remise à zéro

Bonjour,Mon forfait c'est réinitialiser le 23 février.Sur l'application, seul le data internet ne s'est pas remis à zéro. j'ai pensé à un bug, j'ai été sur le site internet et je vois que ça n'a pas bougé aussi.Pourquoi ?Car j'ai plus de la moitié da...

Djefg par Sosheur junior
  • 1158 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Hors forfait vers fixe Allemagne ?

Bonjour, Après avoir émis un appel depuis mon mobile vers un fixe Allemand depuis la France, je suis étonné d'apercevoir sur ma facture, un montant de 6.80€ en hors forfait (numéro appelé +49 1XXXXXX)Je dispose du Forfait Sosh mobile + Livebox Fibre ...

MAD47 par Sosheur occasionnel
  • 1339 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Réclamation facture (solde créditeur)

Bonjour,  Sur ma dernière facture, j'ai un solde créditeur de -44.67€Et je viens de recevoir ma nouvelle facture où on me demande de payer 39.65€ Je ne vois nul part l'avoir de 44.67€..... Ni sur mes factures, ni sur mon compte Banquaire.   J'attends...

Xvr par Sosheur superactif
  • 1010 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes