Facture erronée
Bonjour, J'ai souscrit à l'offre La boite Sosh le 23 Aout à 9,99€ par mois pendant 12 mois.Hors je suisfacturé à 19,99€. Cordialement,
Bonjour, J'ai souscrit à l'offre La boite Sosh le 23 Aout à 9,99€ par mois pendant 12 mois.Hors je suisfacturé à 19,99€. Cordialement,
Bonjour,Ma banque a refusé la prélèvement automatique du mois de février, j'ai donc réglé cette facture avec un peu de retard avec une autre carte banquaire. Le problème est que je viens de recevoir ce matin un message indiquant que la facture du moi...
BonjourHier je décide de souscrire à l'offre promotionnelle à 9,99 euros par mois pendant pendant 12 mois au lieu de 24,99 euros. Je décide aussi d'acheter le Huawei p20 lite qui est à 279 euros. J'opte pour le paiement en plusieurs fois c'est à dire...
Bonjour, Suite à un point avec ma banque, Je viens de me rendre compte que vous me facturez 49,99 euros depuis le mois de septembre dernier, m'indiquant que j'ai un forfait Sosh Mobile + Livebox, alors que non, je ne bénéficie que de l'offre Mobile ...
Bonjour, J'ai un forfait sosh à 19.99E par mois. Ma soeur réside en Espagne et lorsqu'elle y est, je ne l'appelle jamais sur son numero mobile. Elle est rentrée en France debut décembre et m'a assurée que je pouvais l'appeler sans problème sur son nu...