Après suspension
Bonjourma ligne sosh a été suspendu pour faute de payement.jai régulariser mais ma ligne n'est pas réouverte.je n'arrive pas à joindre un conseiller par téléphone.
Bonjourma ligne sosh a été suspendu pour faute de payement.jai régulariser mais ma ligne n'est pas réouverte.je n'arrive pas à joindre un conseiller par téléphone.
Bonjour,J'ai un forfait Sosh mobile à mon nom. Je payais jusqu'à maintenant par virement automatique depuis mon compte. J'ai récemment fermé mon compte et je voudrais changer le mode de paiement pour faire un virement automatique depuis le compte de ...
Bonjour,Suite à déménagement, ma facture de février comporte un double abonnement: le premier de 29,99€ et le second de 33,98€. Je ne vois pas à quoi correspond la seconde somme car on m'a bien précisé que je n'avais pas de frais suit au déménagement...
Bonjour mon numéro de mobile 07******** Ce mois dans la facture 2,93€ plus j’ai vérifié dans ma facture il est marqué abonnement club multimédia et moi je me suis inscrit sous aucun prétexte.Si vous pouvez résilier cet abonnement club multimédia merc...