Résolu! Facture de clôture - remboursement
BONJOUR, J'ai récemment résilié ma ligne, et j'ai reçu une facture négative (-8 euros). Or je ne suis pas remboursé, ce qui est logiquement attendu vue la facture. Puis-je avoir de l'aide ? Meric
BONJOUR, J'ai récemment résilié ma ligne, et j'ai reçu une facture négative (-8 euros). Or je ne suis pas remboursé, ce qui est logiquement attendu vue la facture. Puis-je avoir de l'aide ? Meric
Bonjour, je reposte car mon précédent post a été marqué comme résolu ce qui n’est absolument pas le cas je suis titulaire d’un forfait qui totalise 100 go Europe et dom inclus. Je suis en Espagne depuis moins d’un mois, et depuis 4 jours ou 5 je m’ap...
Bonjour à tous, J'ai eu la désagréable surprise de recevoir ce jour la facture Sosh du téléphone de ma fille avec un hors forfait de 329.35€. Sur les forums je vois que beaucoup de personnes sont concernées par cette *******. Cela vous est il déj...
Bonjour,Je me permets de vous contacter car en souscrivant à une option à l'étranger (pass évasion) le 17 février dernier, je me suis trompée de pass au lieu du 2 qui correspond à l'argentine j'ai souscrit le 1 pour lequel l'argentine n'est pas inclu...
Bonjour, J'ai souscris à une offre à 24,99 avec remise de 15 € via showroom hier. Mais sur la confirmation que je reçois, le montant du forfait est de 24,99 € alors que quelques lignes plus haut sur cette même confirmation apparait le fait que j'ai s...