Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Appel hors forfait France > Europe

Je pense que la question a déjà été posée mais je n'ai pas vu de réponse très précise: j'ai le forfait 20 Go à 19,99e qui contient les appels illimités depuis la France et l'Europe vers l'Europe... Enfin je croyais avoir compris cela quand je lis le ...

yann.m par Sosheur occasionnel
  • 860 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Erreurs de prélèvement

Bonjour, Je venais ici faire une réclamation concernant mes prélèvements, j'ai un soucis je suis prélevé deux fois alors que je n'ai qu'un forfait Boite à Sosh + Téléphone Mobile.  Dans mon suivi conso, je retrouve bien ma facture habituelle de 44.99...

doublons boitier Fibre

Bonjour, J'ai procédé à mon changement d'adresse le mois dernier.Sans que je sois prévenu on m'a envoyé un nouveau boitier fibre alros que par téléphone le conseillé sosh m'avait indiqué que mon ancien éuqipement suiffisait.Par chance j'ai pu récupér...

mistycomix par Aspirant sosheur
  • 438 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! Facture en Hors forfait sur l'UK

J'ai été facturé à TORD pour du hors forfait alors que c'est bien dans mon forfait! En effet, j'ai été facturé en Hors forfait pour un appel de mobile en FR à un autre mobile en Angleterre!C'est dans mon forfait S'il s'agit d'une entourloupe, merci d...

Rone30 par Sosheur occasionnel
  • 818 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés