Ligne résilié
Bonjour suite à une défaut de paiement ma ligne a étais résilier par sosh/orange mes j'ai effectué le paiement de ma ligne puis récupérer ma ligne donc contrat chez sosh j'ai besoin de internet car je travail sur internet Cordialement
Bonjour suite à une défaut de paiement ma ligne a étais résilier par sosh/orange mes j'ai effectué le paiement de ma ligne puis récupérer ma ligne donc contrat chez sosh j'ai besoin de internet car je travail sur internet Cordialement
Bonjour, je viens de commander un Samsung S10 et je m'aperçois qu'il est moins chère en magasin (sans compter les frais de port).Je vous sollicite donc pour obtenir un geste commercial ou m'expliquer comment annuler cette commande s'il vous plaît ?A ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois je vois ma facture considérablement élévée. Je constate que c'est dû à une souscription de présatations ponctuelles. Comment faire pour arreter ces souscriptions? Merci pour votre aide. Cordialement, Leda
Bonjour, Je viens récemment (28 janvier) de souscrire au forfait 9,99€.Hors, je ne cesse de recevoir des messages m'indiquant que je suis hors forfait et que ma prochaine facture s'élève à 45€ !!!Je ne consomme quasi rien d'internet et pourtant vous ...