Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Impayé introuvable

Bonjour ,Je souhaitais souscrire à un nouvel opérateur hier seulement au moment de donner mon rib celui était bloqué pour un impayé auprès de mon opérateur mobile Orange /sosh .... pouvez vous m'expliquer et m'aider à le retrouver ? Merci

gkoniec par Sosheur occasionnel
  • 1418 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! 3 MO = 50 €

Bonjour, J'ai atterri mardi au Brésil. Je consulte mes messages pendant une minute. Je consomme 3 MO de datas et je suis facturé.. 50€ ! par sosh, puis communications bloquées depuis par sécurité. A****, ****, facturation abusive ?  Quelqu'un a-t-il ...

jcz par Mini sosheur
  • 1405 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés