Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Changement de forfait abusif

Bonjour, j'ai été victime d'un changement de forfait abusif de la part de Sosh, je m'explique...25 décembre souscription à l'offre Sosh avec 50Go pour 9,99€ (j'ai fait une copie d'écran aujourd'hui même où c'est bien indiqué, dans mon espace client)2...

dam's33 par Sosheur occasionnel
  • 1770 Visites
  • 10 réponses
  • 2 likes

**** aux personnes âgées

Bonjour,   J'écris pour une dame de 92 ans qui n'a pas internet (et ne saurait pas l'utiliser vu son âge). Sa fille avait voulu lui offrir à Noel 2017 un abonnement internet SOSH. Le 5 janvier 2018 elle reçoit à son domicile la box mais demande à ce ...

baguerra77 par Sosheur occasionnel
  • 655 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème pass Evasion 1 - Thailande

Bonjour,J'ai souscrit à un pass evasion 1 à compter du 20 Janvier 2019 avec 3Go de data.A l'activation des données et après 3Mo consommés en Thaïlande auj le 20 Janvier (destination comprise dans l'offre) , déjà le sms d'avertissement et 38E de hors ...

Seb5713 par Sosheur occasionnel
  • 1351 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Contrat (prix et location box)

Bonjour, Nous avons souscrit à l'offre Box Internet - TV à 19,99 euros / mois pendant un an, mais à la réception du contrat, que l'on doit retourer signé, le montant affiché est de 29,99 euros / mois (hors promotion éventuelle)Hors, ils sont gentils,...

Zabouloulou par Sosheur occasionnel
  • 762 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés