Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Fichage téléphonie

Bonjour, depuis plus de 3 mois j'ai eu un impayé sur mes facture et sosh m'a donc résilié contrat et ligne et fiché téléphonie, je ne peux donc plus ouvrir de ligne mobile.J'ai réglé ma facture impayé ce début de mois, savez vous quand est ce que l'i...

Aslounette par Apprenti sosheur
  • 2204 Visites
  • 13 réponses
  • 5 likes

Résolu! Double prélèvement

Bonjour, J'ai été prélevé deux fois le 28/12/2018 de mon abonnement mensuel, d'un montant de 20.09 €. J'ai contacté le tchat Sosh mais on m'a signalé que le prélèvement avait été effectué qu'une seule fois, hors ce n'est pas le cas sur mon relevé de ...

SASABABA par Sosheur occasionnel
  • 4630 Visites
  • 16 réponses
  • 5 likes

Résolu! Co-titulaire

Bonjour, Comment je peux ajouter une personne comme co-titulaire sur la facture? Ou comment on peut modifier le nom de titulaire comme " Madame et Monsieur XXXX"? Merci bien cordialement

Barbara1106 par Sosheur occasionnel
  • 3152 Visites
  • 3 réponses
  • 3 likes
Auteurs les plus complimentés