Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Geste commercial non tenu

Bonjour,  Voilà, cela fait plus de 3 mois qu'il y a des soucis sur ma ligne, environ 8 interventions, changement de box etc... Le problème ne sera pas réglé totalement avant la fin de l'année d'après plusieurs interlocuteurs, bref là ça va à peu près...

jc0430 par Apprenti sosheur
  • 1571 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes

Dépassement de forfait

Bonjour,J'ai le forfait à 19,99/mois et j'ai dépassé mes 20Go de 4G de 2Go ce mois-ci... Je voudrais savoir de combien je vais être facturé, merci pour votre réponse !PS: seulement marqué débit réduit sur le message signalant le dépassement

msorya03 par Sosheur occasionnel
  • 538 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Frais de Roaming à une frontière

Bonjour, J'ai souscris à un Pass Evasion pour mon voyage au Brésil me permettant d'avoir 3Go d'Internet. Or, lors d'une de mes visites, le Lundi 14 Janvier à 16h33, j'ai reçu un message m'indiquant un hors forfait. Me trouvant à la frontière Argentin...

YeinYein par Sosheur occasionnel
  • 862 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Regrouper contrats noms différents

Bonjour,Je cherche à savoir s'il est possible de regrouper des contrats (pour un seul prélèvement et un seul espace client) de deux personnes différentes (couple non marié) habitant la m^me adresse mais souhaitant conserver respectivement leur nom su...

A2C par Sosheur
  • 1259 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés