Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Solde crediteur facture resiliation

Bonjour, j'avais souscris un forfait sans engagement, payé mensuellement par carte bleue, que j'ai résilié. J'ai donc reçu la dernière facture avec un trop perçu de 2€ sur mon contrat en février : SOSH me doit donc cette somme. Quid de la situation...

PLC1000 par Apprenti sosheur
  • 5217 Visites
  • 28 réponses
  • 1 likes

Résolu! Appel vers mobile hors forfait

Bonjour, Sur un des forfaits de la maison (19.99€), je suis étonné de voir 2 appels vers un numéro de moible facturé. Le plus drole c'est que l'appel est parti du mobile vers le numéro de celui-ci. (certainement erreur de manip lors de l'appel), mais...

jcnantes par Sosheur superactif
  • 2560 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Re: Dépassement forfait injustifié

bonjour, j'ai pris un forfait en juillet 2018, en juillet août septembre j'ai eu le prélèvement de mon forfait soit 9.99 euros.En novembre j'ai payé 15.97 euros en décembre, 61.08 et en janvier 55.23 euros.les explications données sont "connexion zon...

kaycie par Sosheur occasionnel
  • 502 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes