Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Fichage téléphonie

Bonjour, depuis plus de 3 mois j'ai eu un impayé sur mes facture et sosh m'a donc résilié contrat et ligne et fiché téléphonie, je ne peux donc plus ouvrir de ligne mobile.J'ai réglé ma facture impayé ce début de mois, savez vous quand est ce que l'i...

Aslounette par Apprenti sosheur
  • 1912 Visites
  • 13 réponses
  • 5 likes

Résolu! Retractation - Annulation commande forfait

Bonjour je souhaite annuler la commande ********** car on me demande un depot de garantie de 265€ pour un forfait sans mobile à 5,99€?Merci de proceder a l’annulation et au remboursement.Cordialement [EDIT : attention Johnyu ne publiez aucune données...

Johnyu par Sosheur occasionnel
  • 15808 Visites
  • 15 réponses
  • 7 likes

Résolu! Double prélèvement

Bonjour, J'ai été prélevé deux fois le 28/12/2018 de mon abonnement mensuel, d'un montant de 20.09 €. J'ai contacté le tchat Sosh mais on m'a signalé que le prélèvement avait été effectué qu'une seule fois, hors ce n'est pas le cas sur mon relevé de ...

SASABABA par Sosheur occasionnel
  • 3867 Visites
  • 16 réponses
  • 5 likes
Auteurs les plus complimentés