Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

URGENT besoin d'une facture

Bonjour,  Avec ce message, j'espère être en contact avec un conseiller du Service Clientèle.  Afin d'obtenir une nouvelle carte bancaire, je dois fournir un justificatif de domicile. Actuellement, la seule facture à mon nom pour les 3 derniers mois c...

Msaarmiineer par Sosheur occasionnel
  • 1217 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Geste commercial non tenu

Bonjour,  Voilà, cela fait plus de 3 mois qu'il y a des soucis sur ma ligne, environ 8 interventions, changement de box etc... Le problème ne sera pas réglé totalement avant la fin de l'année d'après plusieurs interlocuteurs, bref là ça va à peu près...

jc0430 par Apprenti sosheur
  • 1471 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes

Dépassement de forfait

Bonjour,J'ai le forfait à 19,99/mois et j'ai dépassé mes 20Go de 4G de 2Go ce mois-ci... Je voudrais savoir de combien je vais être facturé, merci pour votre réponse !PS: seulement marqué débit réduit sur le message signalant le dépassement

msorya03 par Sosheur occasionnel
  • 512 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Frais de Roaming à une frontière

Bonjour, J'ai souscris à un Pass Evasion pour mon voyage au Brésil me permettant d'avoir 3Go d'Internet. Or, lors d'une de mes visites, le Lundi 14 Janvier à 16h33, j'ai reçu un message m'indiquant un hors forfait. Me trouvant à la frontière Argentin...

YeinYein par Sosheur occasionnel
  • 812 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes