POUR RETROUVER L'USAGE DE VOTRE LIGNE RAPIDEMENT MERCI DE CONTACTER UN WEBCONSEILLER
Mais ou sont les webconseiller et l'option echat. merci
Mais ou sont les webconseiller et l'option echat. merci
Bonjour pourquoi m’avoir débiter 2 fois alors ja j’avais résilier
Salut, Hier je me suis inscrit à un forfait mobile et je dois faire ça: Important : pour que votre commande soit validée, vous devez renvoyer :• une copie de votre pièce d'identité (carte d'identité, passeport ou titre de séjour)• le mandat de prélèv...
Bonjour, Je voudrais recevoir la facture du mois de janvier 2018 svp. Car l accés aux factures de plus d' un an depuis l 'espace client n 'est pas possible. Merci
Bonjour,Le 14/12/2018 vous avez commencé à me facturer, sans mon consentement, l'option "Abonnement Pass Jeux Mobile Orange" à 2,49 euros/semaine.Je n'ai, en effet, jamais demandé à bénéficier de cette option. Il s'agit donc d'une fausse facture de v...