Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Erreur de consommation affiché.

Bonjour,je renouvèle mon forfait le 13 du Mois. En 10 jours j'aurais apparemment consommé plus de 80% ( plus de 80 Gigas d'internet). Je doute énormément de cette information. Je souhaite un relevé de consommation détaillé de ce Mois-ci. Ou puis-je t...

Ror47 par Mini sosheur
  • 509 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Achats/abonnement multimedia *********

Bonjour suite à des "demande d'achat" que je n'ai jamais demandé, style abonnement à 2.99 euro par semaine , j'ai du faire bloquer les " achats multimédia et sms+ " Ce qui m'inquiette c'est que je ne demande aucun abonnement, il doit y avoir qq qui s...

jjpau par Sosheur
  • 24922 Visites
  • 86 réponses
  • 29 likes

Résolu! Victime d'un abonnement non sollicité

Bonjour à tous,Ce soir j'ai été dans un restaurant avec mon mari. Pour obtenir le menu il fallait scanner un QRCode.Mon mari a pu obtenir facilement la carte sur son téléphone Free. Avec mon téléphone Sosh, j'ai été redirigée vers un site au nom de "...

Olomanga par Sosheur occasionnel
  • 1209 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés