Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Frais de Roaming à une frontière

Bonjour, J'ai souscris à un Pass Evasion pour mon voyage au Brésil me permettant d'avoir 3Go d'Internet. Or, lors d'une de mes visites, le Lundi 14 Janvier à 16h33, j'ai reçu un message m'indiquant un hors forfait. Me trouvant à la frontière Argentin...

YeinYein par Sosheur occasionnel
  • 750 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Regrouper contrats noms différents

Bonjour,Je cherche à savoir s'il est possible de regrouper des contrats (pour un seul prélèvement et un seul espace client) de deux personnes différentes (couple non marié) habitant la m^me adresse mais souhaitant conserver respectivement leur nom su...

A2C par Sosheur
  • 1096 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Fichage téléphonie

Bonjour, depuis plus de 3 mois j'ai eu un impayé sur mes facture et sosh m'a donc résilié contrat et ligne et fiché téléphonie, je ne peux donc plus ouvrir de ligne mobile.J'ai réglé ma facture impayé ce début de mois, savez vous quand est ce que l'i...

Aslounette par Apprenti sosheur
  • 2001 Visites
  • 13 réponses
  • 5 likes

Résolu! Double prélèvement

Bonjour, J'ai été prélevé deux fois le 28/12/2018 de mon abonnement mensuel, d'un montant de 20.09 €. J'ai contacté le tchat Sosh mais on m'a signalé que le prélèvement avait été effectué qu'une seule fois, hors ce n'est pas le cas sur mon relevé de ...

SASABABA par Sosheur occasionnel
  • 4112 Visites
  • 16 réponses
  • 5 likes
Auteurs les plus complimentés