Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Consommation de datas erronée

Bonjour,Je pense qu'il y a un gros soucis dans mon "suivi conso" au niveau des datas.Le 13/01 au matin, il me restait plus de 1.3Go dispos. Le même jour, vers 17h, je reçois un sms m'indiquant qu'il reste moins de 200mo sur mon compte. Je vais voir d...

Benjo par Apprenti sosheur
  • 672 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Annuler option internationale

BonjourJ'ai demandé par chat d'annuler mon option "evasion" d'appel à l'international car je l'avais validé par erreur. Le conseiller m'a dit pas de problème. Et là, que vois je sur ma facture ? 30€ d'option...Comment rectifier cela ?Merci d'avance

Résolu! Chèque de caution de 265€ encaissé...

Bonjour,Je suis passé chez sosh début décembre avec un achat d un iphone XR en 4fois , on m’a demandé un chèque de caution de 265€ Car je n’avais pas de justificatif de domicile suite à déménagement et qui ne serait pas encaissé (d’aprés le service c...

Snip33 par Aspirant sosheur
  • 1443 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés