Récupérer facture de janvier 2018
Bonjour, Je voudrais recevoir la facture du mois de janvier 2018 svp. Car l accés aux factures de plus d' un an depuis l 'espace client n 'est pas possible. Merci
Bonjour, Je voudrais recevoir la facture du mois de janvier 2018 svp. Car l accés aux factures de plus d' un an depuis l 'espace client n 'est pas possible. Merci
Bonjour,Le 14/12/2018 vous avez commencé à me facturer, sans mon consentement, l'option "Abonnement Pass Jeux Mobile Orange" à 2,49 euros/semaine.Je n'ai, en effet, jamais demandé à bénéficier de cette option. Il s'agit donc d'une fausse facture de v...
BonjourJ'ai un forfait à 9,90 e par moi de 50GEt la première facture je payé 9.90 e,la deuxième je vais payé 23 e ,je suis hors forfait en connections sachant que je me connecté pas ton le temps et la prochaine facture je suis aussi à 10 e hor forfai...
Bonjour, Beaucoup de souci avec sosh et ce forfait. Début décembre, j'ai opté pour le frofait à 9.99 à 20 go. Fin décembre le forfait qui m'a été programmé est celui à 9.99 100 Mo. Facturation élevéeEn e.chat, le conseiller m'a dit OK vous vous ête...
Bonjour,Il m'est demandé de contacter le service client pour modifier mon RIB (voir p-j) mais impossible par chatJe tourne en rondMerci de votre aide