Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Forfait 9.99

Bonjour, Beaucoup de souci avec sosh et ce forfait. Début décembre, j'ai opté pour le frofait à 9.99 à 20 go.  Fin décembre le forfait qui m'a été programmé est celui à 9.99  100 Mo. Facturation élevéeEn e.chat, le conseiller m'a dit OK vous vous ête...

Benji25 par Apprenti sosheur
  • 1262 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Consommation de datas erronée

Bonjour,Je pense qu'il y a un gros soucis dans mon "suivi conso" au niveau des datas.Le 13/01 au matin, il me restait plus de 1.3Go dispos. Le même jour, vers 17h, je reçois un sms m'indiquant qu'il reste moins de 200mo sur mon compte. Je vais voir d...

Benjo par Apprenti sosheur
  • 765 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Annuler option internationale

BonjourJ'ai demandé par chat d'annuler mon option "evasion" d'appel à l'international car je l'avais validé par erreur. Le conseiller m'a dit pas de problème. Et là, que vois je sur ma facture ? 30€ d'option...Comment rectifier cela ?Merci d'avance