Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

aucun bon de retour reçu

bonjour voila cela va faire plus de 15 jours que je vous ai contacter pour vous dire que je me rétracter de la boite sosh fibre et vous m'avez dis que j'allais recevoir un bon de restitution de matériels sous 5 jours et j'ai contacter au moins 10 foi...

alucard01 par Sosheur hyperactif
  • 1248 Visites
  • 7 réponses
  • 2 likes

Résolu! Je ne comprend pas ma Facture ?!

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre Sosh 9,99€par mois en fin novembre pendant 12 mois.Ma première facture prèlevée le 11/12 était de 0,83€.Puis là je reçois ma deuxième facture qui est de 19,65€ qui sera prèlevée le 11/01, je ne comprend pas ?! Merci d...

Maryemou75 par Sosheur occasionnel
  • 1049 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Hors forfait injuste

Bonjour les 2 dernières factures du 27 11 18 et 27 12 18 comportents des sommes injustes 2.41   et 3.68 pour des communications et sms que je conteste formellement je reclame la rectification de la derniere facture de 3.68 e qui n est pas prelevee et...

ylias par Apprenti sosheur
  • 1667 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes