Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Contrat et virement SEPA

Bonjour à tous, A la souscription j'ai signé un mandat SEPA pour pâiement par virement automatique mensuel. Sosh me renvoit un sms à la fin du 1er mois et me demande de régler. Je m'informe, Sosh me dit votre banque a refusé le sepa. Ma banque (en li...

Pierre56610 par Sosheur occasionnel
  • 584 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! Problème abonnement suite migration

Bonjour, Le 17/09/18 j'ai demandé une migration depuis un forfait sosh mobile + fibre (34.99€/mois) vers un forfait boite sosh (fibre uniquement donc à 29.99€/mois). La migration ne semble pas avoir été faite mon espace client indique toujours un for...

Nobmahc par Apprenti sosheur
  • 927 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Problème de forfait bloqué

Bonjour, étant dans l'impossibilité de contacter Sosh par quelconque manière, je viens ici déposer ma réclamation après avoir été facturé depuis 2 mois de plus de plus de 75€ au lieu de 14,99€, correspondant à mon forfait à 9,99€ avec une option à 5€...

Auteurs les plus complimentés