Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Problème abonnement suite migration

Bonjour, Le 17/09/18 j'ai demandé une migration depuis un forfait sosh mobile + fibre (34.99€/mois) vers un forfait boite sosh (fibre uniquement donc à 29.99€/mois). La migration ne semble pas avoir été faite mon espace client indique toujours un for...

Nobmahc par Apprenti sosheur
  • 936 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Problème de forfait bloqué

Bonjour, étant dans l'impossibilité de contacter Sosh par quelconque manière, je viens ici déposer ma réclamation après avoir été facturé depuis 2 mois de plus de plus de 75€ au lieu de 14,99€, correspondant à mon forfait à 9,99€ avec une option à 5€...

Résolu! Prélèvement en plusieurs fois

Bonsoir je suis mécontent ! Il y a une semaine j'ai demandé à être prélevé en plusieurs fois sur ma dernière facture, n'ayant pas de fonds suffisants pour la régularisé en entier (200€ environ) j'ai demandé alors sur un e-chat un paiement de cette fa...

S-Billy par Apprenti sosheur
  • 1096 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

PASS USA/CAN 3GO

Bonjour,Actuellement en déplacement à travers les USA/Canada, j'ai souscrit au "PASS USA/CAN 3GO SMS APP 31 J" qui permet je cite: "3Go d'internet mobile, appels et SMS illimités depuis USA/Canada".J'en déduis qu'un appel émis depuis USA/Canada vers ...

Rb331993 par Sosheur junior
  • 499 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés