Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Impayer impossible à payer

Bonjour, J'ai commandé une SIM que j'ai finalement clôturée avant utilisation. J'ai un impayé : relance email + courrier mais sur mon comptes je n'arrive pas a y accéder (page des factures en erreur) Coté contact téléphone le 3976 comme le 740 me rej...

SpiritJR par Mini sosheur
  • 800 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Ma facture mobile

Bonjour,  Je vous remercie par avance, mon problème c'est d'obtenir la facture détaillée avec dates, heure, durée des appels entrants et sortants de mon mobile, s'il vous plaît.  Merci encore,

Mia7 par Sosheur occasionnel
  • 450 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture manquante mais impayée !

Bonjour, Je suis un ancien client Sosh internet (la boite sosh).Le mois suivant la résiliation, j'ai une facture impayée, ou plutôt un montant de facture impayé mais impossible de voir cette facture.Les factures précédentes étaient toutes payées par ...

lolo33281 par Sosheur junior
  • 2245 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Hors forfait

Bonjour,je vous contacte concernant un hors forfait qui s’élève à 62€ sur ma facture du 10/03/23 et que je conteste. Ce hors forfait intervient dans le cadre d’un déplacement aux USA pour lequel en ai souscrit à un abonnement supplémentaire : au Pass...

Gautier2512 par Apprenti sosheur
  • 361 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes