Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

sms de forfait 100 mo épuisé ?

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je reçois des sms indiquant que mon forfait 100 mo est épuisé alors que j'ai souscrit un forfait 9.99 comprenant 2go? A ce sms  s'ajoute parfois l'impossibilité de télécharger. 3 questions:- soit il existe un prob...

sam robar par Aspirant sosheur
  • 1073 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Hors forfait du futur

Bonjour, J'ai été à l'île Maurice au début du mois. Et lors de mon arrivée, je désactive le mode avion.Je m'attendais bien sûr à des frais d'itinérance mais pas à 13€/mo.Du coup, je reçois le SMS des tarifs applicables en roaming à Maurice et dans la...

Shell par Aspirant sosheur
  • 280 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Option souscrite sans consentement

Bonjour,Je viens de m’apercevoir qu’une option Deezer m’est facturée depuis 3 mois, alors que je n’ai jamais donné mon consentement pour souscrire à cette option. Par ailleurs, je n’ai jamais reçu de SMS ou mail me confirmant que j’ai demandé cette o...

AuroreCvt par Aspirant sosheur
  • 532 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés