Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Hors forfait depuis la zone Euro

Bonjour,  J'ai souscrit à un forfait Sosh me donnant l'illimité vers les appels Euro, USA et Canada. (forfait 24e90).En déplacement en zone euro (Belgique), je reçoit un message de Sosh m'indiquant que je peux utiliser mon forfait 24e90 comme depuis ...

Drvet par Sosheur occasionnel
  • 733 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! Problème sur ma facture

Bonjour, ayant reçu ce jour ma facture je suis désagréablement surprise en voyant qu'un sms m'a été facturé. En effet un numéro payant m'a envoyé des sms non souhaités de ma part et je les ai placés en liste noire sans JAMAIS leur répondre. Cependant...

mapache par Sosheur occasionnel
  • 1012 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

facture à 24,99 pour abo à 9,99

Bonjour, J'ai souscrit une offre promo pour ma fille à 9,99 EUR et je constate que le montant de ma prochaine facture sera prélévée pour un montant de 24.99 le 24/12. Extrait du contrat :"formule d’abonnement :Forfait Sosh mobile 24,99E (030414)Annua...

pubrondeau par Aspirant sosheur
  • 940 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

sms de forfait 100 mo épuisé ?

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je reçois des sms indiquant que mon forfait 100 mo est épuisé alors que j'ai souscrit un forfait 9.99 comprenant 2go? A ce sms  s'ajoute parfois l'impossibilité de télécharger. 3 questions:- soit il existe un prob...

sam robar par Aspirant sosheur
  • 1175 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes