Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Présentation et porblème.

Bonjour,Je suis Vianney, J'ai 46 ans.Je suis client mobile depuis plusieurs mois et nouveau client ADSL.Pour commencer je trouve que ce site est le plus mal fichu que j'ai vu depuis longtemps. Je n'arrive pas à consulter mes factures, la page est dés...

Vianney1 par Sosheur occasionnel
  • 418 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Conssommatiomn data anormale

Bonjour,   Vendredi 25 Octobre à 9h37 j'achète une recharge 20 G. Vendredi 25 Octobre à 18h50 j'ai consommé 80 % des 20 Go. Cela représente soit 16 Go en 9h soit une moyenne de 1.7 go par heure.   J'ai 2 appareils connectés : un DVD qui utilise Netfl...

karilo par Sosheur actif
  • 3052 Visites
  • 10 réponses
  • 4 likes

SUIVI CONSO COMMUNICATION PAYANTE !

Bonjour, J’ai depuis quelques jours souscrit à l’offre box adsl sosh, et souscrit l'option 10h d'appel vers les fixes algeriens.Cette option a été activé depuis le 10/01/2020 et je constate que j’ai déjà plus de 10€ de communication payante vers un f...

ounes par Sosheur occasionnel
  • 514 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Erreur de prélèvement

Bonjour et bonne année à toute l'équipe Sosh !J'ai un abonnement Sosh (dont je suis ravi) depuis le 25/08/2019, donc 4 mois.Le montant  est de  14,99 €Je bénéficie par ailleurs de la "remise nouveau client pendant 12 mois sur la Boite Sosh" qui est d...

carlb par Aspirant sosheur
  • 505 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés