Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème migration

Bonjour, Nous avons migré dernièrement de Free à Sosh, pour bénéficier de l'offre "boite sosh". Lorsque j'ai téléphoné pour m'inscrire, j'ai bien précisé que je voulais garder mon numéro. Or, sans que je le demande, un technicien est venu 5 minutes p...

yperie par Sosheur occasionnel
  • 306 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Remboursement Box TV

Bonjour, je suis passée d'une offre fibre orange à un offre fibre + mobile sosh en avril. Je n'ai pas souscris à la TV et ai donc renvoyé mon decodeur TV orange. Je n'ai à l'heure d'aujourd'hui (+ de 8 mois) toujours pas reçon le remboursement de ma ...

leleneb par Sosheur occasionnel
  • 609 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Appel en 09 hors forfait?

Bonjour à tous,En consultant ma consommation téléphonique, je constate que j'ai un appel en 09 (internet) qui porte la mention hors forfait avec une facturation de 0.14€. Je suis surpris de cette facturation car je ne trouve pas d'explication dans le...

manbab26 par Sosheur superactif
  • 3299 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

changer d'IBAN

je viens tout juste de souscrire chez sosh, mais je souhaiterai change de numero de compte car j'ai reçu un mail en me demandant une caution de plus de 260 EUROS, pour éviter de devoir attendre encore, j'aimerai pouvoir donner un autre numéro de comp...

SOSHLOLOTE par Sosheur occasionnel
  • 1159 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés