Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facture incorrecte

Bonjour, Décidément il faut vraiment avoir du temps à perdre pour être client chez vous...  Ca fait donc 6 mois que j'ai souscrit à votre offre de Juin proposant le Forfait Sosh + Livebox à 14€99 au lieu de  29€99. Après de multiples péripéties d'ann...

Audie par Sosheur junior
  • 1106 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes

Résolu! réclamation facture Orange VS Sosh

Bonjour, Client Sosh mobile depuis quelques années, j'ai souscris à l'offre Mobile + Fibre en juillet dernier. En octobre, j'ai demandé la portabilité de mon fixe afin de bénéficier d'une offre Fibre plus intéressante et me suis rétracté la semaine s...

LEN par Sosheur junior
  • 1488 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Résolu! Changement d'identité d'un compte

Bonjour, J'ai dans un premier temps souscrit à une offre mobile au nom de ma société, puis souscrit à un la boîte internet. Le problème c'est que malgret les informations que j'ai fournis au téléphone lors de l'inscription, mon contrat d'internet est...

StephPWS par Apprenti sosheur
  • 1164 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés