Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Message par 29006

Bonjour, je viens de recevoir ce message. Je n'ai fait aucun achat e je n'ai pas répondu à ce message. Est-ce une arnaque ? Dois-je faire quelque chose à ce regard ?Merci pour votre aide.

9f9ae1fa-1876-4928-b36a-3f949ba2dfdd.jpg
geezil par Aspirant sosheur
  • 2076 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Piratage achat multimédia

Bonjour , ma facture comporte un achat multimédia, non effectué par nos soins . Cela marque recharge compte PlayStation, nous n'avons aucun compte PlayStation. Je fais une opposition au prélèvement, merci de me dire comment régulariser cette situatio...

Artinian par Apprenti sosheur
  • 12677 Visites
  • 87 réponses
  • 6 likes

Contacter service client

Après des semaines de galère sans accès au réseau ou avec un débit insuffisant (ADSL) donc avec une connexion aléatoire et bien sûr pas de TV, un technicien est passé, a confirmé que notre installation n'était pas en cause et a diagnostiqué un mauvai...

Nath782 par Sosheur junior
  • 219 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes