Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Achats multimédias

Deux mois d’affilée j’ai 15 € d’achat multimédia play vod que je n’ai pas souscris et toujours 19 h. 05 ! ********* bien orchestrée ! Si. Ça continue je résilie mon abonnement !! [Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du fo...

Rob05 par Aspirant sosheur
  • 187 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Double prélèvement

Bonjour,J’ai remarqué que le mois dernier (Mars 2025) j’ai été prélevé 2 fois pour mon offre internet, 1 fois le 4 mars et 1 fois le 25 mars.Comment cela ce fait-il ?Merci pour votre réponse.A bientôt.

Zino34 par Apprenti sosheur
  • 356 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Résolu! Nouveau membre, besoin d'aide

Bonjour,J'ai passé plusieurs heures hier après midi sur le chat afin d'expliquer un problème de facturation suite à des erreurs d'enregistrement de mon contrat. Il m'a été impossible de me faire comprendre par la conseillère du chat qui n'a pas compr...

cat3878 par Mini sosheur
  • 221 Visites
  • 5 réponses
  • 2 likes

Watch it on TV

Je viens de consulter ma consommation internet et je vois que j'ai un hors forfait de 5,98€. qui correspodrait à un achat multimédia  2 Sessions. Cet achat concernerait Watch it on TV.  Or, je n'ai jamais souscrit à cette application ou option. Je ne...

JBM123 par Mini sosheur
  • 6037 Visites
  • 21 réponses
  • 2 likes

Facture mobile Sosh

Bonjour Est ce que quelqu'un sait où aller pour voir les factures d'un abonnement de téléphone portable sur Sosh ? J'ai essayé de voir mais cela atterrit sur mon abonnement téléphonique fixe et internet orange ? Je ne sais pas comment faire. Je dois ...

Cat26500 par Aspirant sosheur
  • 156 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes