Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facturation Sosh

Bonjour, Après 3 conversations avec les conseillers sosh qui ont été inutiles, sauriez-vous me dire comment je peux faire pour entamer une procédure contre sosh ? Un mediateur des telephonies peut être ? Il y a un mois j'ai voulu souscrire un abonnem...

FlorianeP par Sosheur occasionnel
  • 353 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Panne internet

Déjà 4 mois sans internet et 4 mois qu'on me promet que tout sera dépanné pour le vendredi suivant. Je continue à payer mes abonnement livebox pourtant et on m'octroie de petits dédommagements bien inférieurs aux factures... Que puis-je faire ? 

eb2 par Sosheur superactif
  • 2908 Visites
  • 26 réponses
  • 0 likes

Résolu! Bon de Transport retour jamais reçu

Bonjour J'ai résilié mon contrat depuis plus de 1 mois, je suis toujours en attente du Bon de Retour du MatérielDe plus mon adresse e-mail enregistrée n'était pas correcte, malgré la modification, je n'ai toujours rien reçuLe mieux serait de me l'env...

Peter4 par Sosheur occasionnel
  • 350 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Problèmes prélèvements.

Bonjour,J'ai déjà signalé le mois dernier par le chat et je le signale à nouveau ici ce jour, que je n'ai été prélevé que d'un seul de mes 2 contrats (abonnements tél portables), vu sur mes relevés bancaires uniquement sur ma dernière facturation. Mo...

Michel52 par Sosheur junior
  • 345 Visites
  • 6 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés