Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Holalacell

Bonsoir, J'ai reçu un SMS Orange Info ( 2 90 09) : "Votre abonnement à Holalacell ( 2,99 € par semaine) est pris en compte. Contact Service Client : Retrouver les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia...

Twinotter par Sosheur occasionnel
  • 11357 Visites
  • 13 réponses
  • 3 likes

probleme facturation

Bonjour je viens de voir que je vais être prélever de deux mois d'un coup.Il m’annonce suite a un changement d'offre alors que j'ai déménager en janvier pas de problème de facturation.La je viens de resilier mon abonnement Netflix c'est la seule modi...

alex8407 par Sosheur occasionnel
  • 371 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

augmentation tarifaire

Bonjour la communauté ! Comme probablement bon nombre d'entre vous j'ai la désagréable surprise d'apprendre que mon forfait Sosh souscrit en 2014 à 19,99€ pour 40Go va être augmenté d'1€ dès le mois d'avril. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ça...

Ach1 par Sosheur junior
  • 2118 Visites
  • 11 réponses
  • 4 likes

Résolu! Abonnement non souhaité

Bonjour ! je viens de constater sur ma dernière facture une augmentation de 5.98 £, je me suis renseignée, et il parait que j'ai souscrit un abonnement à je ne sais quoi.  Or je n'ai jamais souscrit aucun abonnement quel qu'il soit, et je ne veux auc...

Berthilde1 par Sosheur junior
  • 937 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Résolu! supplément à payer non dû

Bonjour, j'ai constaté sur ma facture de ce mois ci une augmentation dû à un soi-disant abonnement que j'aurais souscrit à je ne sais quoi. Or je n'ai jamais souscrit d'abonnement quel qu'il soit. J'ai résilie toutes les autorisations. Mais il se tro...

Berthilde1 par Sosheur junior
  • 571 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes