Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Ligne suspendue

Bonjour, Depuis hier (09/02/2023) ma ligne à étais suspendue pour des raisons de sécurité.Le chat en ligne me dis qu'il faut appeler le 3976, ce que je fais. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est le service commercial qui s'en occup...

Havorus par Aspirant sosheur
  • 346 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Pas le prix prévus

Bonjour,Je me permet de revenir vers suite à ma facture de février. Ayant rendu le décodeur TV en décembre, l'on m'avait spécifié que je payerai dorénavant 24,98 euros comme sur la facture du mois de janvier d'ailleurs. Alors pourquoi ce montant de 2...

Pp9106 par Sosheur
  • 678 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Hors forfait

Bonjour est ce que c’est déjà arrivé à des personnes du hors forfait pour rechargement play station j ai 210€ de hors forfait c est pas moi et sosh me dit c est à moi de voir avec PlayStation alors que c est via mon abonnement que ça été fait 

Aston2 par Sosheur occasionnel
  • 411 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Chipstime

Bonjour, Soch me facture des abonnement à chipstime. Je ne vois pas ce que c'est et j'aimerais les résilier et me faire rembourser.  Cordialement    [EDIT : post déplacé dans une rubrique + adaptée]

Sd15 par Aspirant sosheur
  • 3370 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés