Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

PRELEVEMENT NETFLIX SUR MA FACTURE

Bonjour, Je rencontreun problème, un "hors forfait"sur ma facture Sosh de 17,99€ ."- abonnement(s) NetFlix pour 17,99€" alors que je ne suis pas abonné à NETFLIX et que je ne peux pas m'y connecter en ligne...Pouvez-vous m'aider. Je ne veux pas de Ne...

REM78 par Sosheur occasionnel
  • 1111 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

hors forfait

bonjour, j'ai un forfait sosh de 9.99 euros, et encore j'ai un dépassement de 8.12 euros mais sans aucune information, sans aucun détail. Je n'ai rien acheté, rien commandé, rien de particulier. Donc, j'aimerais savoir d'où vient ce forfait. Je vous ...

momo52 par Sosheur occasionnel
  • 339 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! communications payantes

Bonjour,je constate que les communications vers les mobiles sont facturées 1 € . Sur le contrat cela n'est pas précisé. Il est juste mentionné que les communications vers les fixes sont gratuites mais rien concernant les mobiles surtout pas le prix q...

ClauDup31 par Sosheur occasionnel
  • 960 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Ligne mobile résiliée depuis octobre 2022, le solde créditeur n'est toujours pas remboursé

Bonjour, Ma ligne mobile est résiliée depuis octobre 2022, le solde créditeur indiqué sur la dernière facture du 26/10/2022 n'est toujours pas remboursé. J'ai essayé d'obtenir le remboursement par le chat mais sans succès à ce jour. En désespoir de c...

Chromosome par Sosheur junior
  • 926 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes