Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! communications payantes

Bonjour,je constate que les communications vers les mobiles sont facturées 1 € . Sur le contrat cela n'est pas précisé. Il est juste mentionné que les communications vers les fixes sont gratuites mais rien concernant les mobiles surtout pas le prix q...

ClauDup31 par Sosheur occasionnel
  • 993 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Ligne mobile résiliée depuis octobre 2022, le solde créditeur n'est toujours pas remboursé

Bonjour, Ma ligne mobile est résiliée depuis octobre 2022, le solde créditeur indiqué sur la dernière facture du 26/10/2022 n'est toujours pas remboursé. J'ai essayé d'obtenir le remboursement par le chat mais sans succès à ce jour. En désespoir de c...

Chromosome par Sosheur junior
  • 954 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Réclamation ****** Netflix

Bonjour, Je viens de recevoir la dernière facture Sosh:on me prélève un abonnement Netflix alors que je ne l'ai pas souscrit ., j'ai véridfié par acquis de conscience sur mon décodeur, aucun achat et aucun abonnement Je parcours l’assistance Sosh, ce...

Jacau par Sosheur occasionnel
  • 2712 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes