Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Prélèvement rejeté

Bonjour,Client Sosh depuis 3 mois, le prélèvement de ma première facture a échoué. Croyant à une erreur d'encodage RIB, je paie la facture par carte bancaire.Je vérifie ensuite mes infos, elles sont correctes.2e facture, prélèvement échoué. Je repaie...

david2511 par Apprenti sosheur
  • 2030 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes

Facture à régler.

Je dois régler une facture sosh avant le 15 juillet 2024 mais comme j'ai résilié ma ligne, il m'est impossible d'accéder à mon espace en ligne et par téléphone non plus. Alors vraiment, je ne sais pas ce qu'orange à dans la tête.. Si quelqu'un peut m...

Claire103 par Aspirant sosheur
  • 540 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés