Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! facture introuvable

Bonjour.Lorsque que je veux consulter ma facture, (espace client/ facture) la page Sosh bascule directement sur une page Orange qui "mouline"... Auriez vous une solution ? Merci à vous.

Karo2 par Sosheur occasionnel
  • 677 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Numéro client Boîte Sosh

Bonjour J’ai contacté le service client et ils ne peuvent pas me fournir mon numéro de client de la boîte sosh pour des raisons de sécurité ?J’ai besoin de ce numéro pour gérer mon contrat, et le seul endroit où je peux le trouver c’est sur ma factur...

Hors forfait

Bonjour j’ai eu un hors forfait de 70 euros ma ligne est coupé, je souhaite le payer mais je n’ai pas la main pour en ligne et lorsque j’essaye d’appeler le 3696 ou le 700 ma ligne est coupé. que faire ? je veux bien payé mon hors forfait pour remett...

Sophia1407 par Sosheur occasionnel
  • 341 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes