Résolu! Double facturation d'une option
Bonjour, on m'a facturé deux fois l'option pass go usa/canada sur ma dernière facture.Quels sont mes recours pour me faire rembourser une fois l'option.Merci d'avance.
Bonjour, on m'a facturé deux fois l'option pass go usa/canada sur ma dernière facture.Quels sont mes recours pour me faire rembourser une fois l'option.Merci d'avance.
Bonjour, Pour notre comptabilité, nous avons un besoin urgent de récupérer les factures de l'année 2018 de notre association. Cependant, nous ne pouvons nous connecter sur l'espace client. Nous avons essayé la réinitialisation du mot de passe mais ce...
Bonsoir, Le 23/01 dernier j'ai résilié mon abonnement Deezer Premium à 1 € par mois.Surprise, sur ma dernière facture, Sosh me facture un abonnement Deezer du 23/01 au 31/01 pour 2.70 €... Ensuite, pour mon abonnement j'avais opté pour une facture dé...
Un petit témoignage pour partager mon expérience SOSH... Cliente Orange depuis plus de 10 ans via un forfait mobile Orange, j'ai contracté il y 4 ans, un contrat Open Fibre contenant mon téléphonie Mobile + Fibre à la maison. Compte tenu des tarifs /...