Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Rib sur autre compte client

Bonsoir, Je vous contacte car impossible d'avoir une réponse convenable via le chat, si ce n'est qu'on me comprends, mais qu'on ne peut m'apporter la moindre réponse. J'ai eu un prélevement sur mon compte le 21/12 d'un montant de 67.09 euros.En préci...

Katfly par Sosheur actif
  • 5217 Visites
  • 24 réponses
  • 6 likes

118707 e*******

Bonjour, Qui a eu un débit indû du 118707? Je constate sur ma facture de janvier un appel au 118707 alors que je n'ai jamais appelé ce numéro. Merci ! Bonne journée à tous !     [Edit : titre modifié, merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equip...

Réclamation hors-forfait

Bonjour,Vendredi 28 décembre lors d'une escale à Alger, j'ai fait l'erreur de ne pas couper mon téléphone et ai eu la désagréable surprise de recevoir un SMS m'avertissant que j'en étais à... 40€ de hors forfait, puis dans la même minute (!) un nouve...

thetaupe par Mini sosheur
  • 529 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes