Bonjour problème avec facturation
Désolée je ne suis pas très à l aise avec cette façon de communiquer mais j ai sur ma facture deux retrait d internet pouvez vous m éclairer sur ce problème je vous remercie
Désolée je ne suis pas très à l aise avec cette façon de communiquer mais j ai sur ma facture deux retrait d internet pouvez vous m éclairer sur ce problème je vous remercie
Bonjour suite à des "demande d'achat" que je n'ai jamais demandé, style abonnement à 2.99 euro par semaine , j'ai du faire bloquer les " achats multimédia et sms+ " Ce qui m'inquiette c'est que je ne demande aucun abonnement, il doit y avoir qq qui s...
Mon fils vient de se faire hacker son compte mobile.Comment on s'en est rendu compte ? Simplement sur la facture Sosh... Malgré une politique de sécurité affirmée, et un processus de validation des achats drastique de sosh passant par mon autorisatio...
Bonjour,J'ai passé une commande le 27/09 sur le site internet pour la Série Spéciale Sosh Fibre (avec les frais d'installation offerts). Immédiatement, j'ai reçu un mail de confirmation avec les coordonnées que j'avais saisies, qui étaient exactes.Le...