Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facturation

Bonsoir, J'ai passé l'après-midi sur la messagerie de sosh pour expliquer le problème. J'ai eu 5 conseillers différents et à  chaque fois il faut tout re-expliquer. Le dernier conseiller est persuadé que la facture que j'ai reçue pour janvier 2023 es...

Résolu! Facture

J'ai reçu ma première facture qui comportait un montant de 40 euros de frais d'activation du décodeurTV.  Rien ne me laissait prévoir que j'aurais un tel montant à payer. Comment faire une réclamation ?

Gielbet par Apprenti sosheur
  • 597 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Espace client

Bonjour, Je n'arrive plus depuis 3 mois à télécharger mes factures Dès que je vais dans mon espace client cela me met chargement en cours non stop Comment faire ?  Merci  

matt33200 par Aspirant sosheur
  • 279 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes