Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Frais de deconstruction internet 50€

Je décide d'augmenter mon forfait. La gamme sosh mobile + livebox n'existant plus, on m'impose de passer sur la boîte sosh + mon nouveau forfait sosh mobile et à ma grande surprise, on me facture 50€ de frais de deconstruction internet.De 1, sosh à i...

Gduh par Apprenti sosheur
  • 2995 Visites
  • 11 réponses
  • 2 likes

Réclamation facture fraude

Bonjour,Nous subissons une fraude pour un abonnement TV au nom de KWALA d'un montant de 10euros pour lequel nous n'avons rien souscrit et pourtant nous avons été prélevés durant toute 'année 2018. Aussi, je souhaiterai être dédommagée de cette fraude...

rip91 par Apprenti sosheur
  • 828 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

aucun bon de retour reçu

bonjour voila cela va faire plus de 15 jours que je vous ai contacter pour vous dire que je me rétracter de la boite sosh fibre et vous m'avez dis que j'allais recevoir un bon de restitution de matériels sous 5 jours et j'ai contacter au moins 10 foi...

alucard01 par Sosheur hyperactif
  • 1706 Visites
  • 7 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés