Facturation hors forfait jeu
Bonjour,J'ai été facturé de 4 fois 2,496 € pour des abonnement pass jeux mobile que je n'utilise absolument pas. Comment me faire rembourser ? merci
Bonjour,J'ai été facturé de 4 fois 2,496 € pour des abonnement pass jeux mobile que je n'utilise absolument pas. Comment me faire rembourser ? merci
Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour transférer un abonnement contracté à titre perso vers sa propre entreprise ?Comme c'est une personne morale ce n'est peut-être exactement pas une cession de ligne comme l'interface client en propose (par...
Je suis dans l'impossibilité depuis 2 jours de joindre le service qui s'occuppe du recouvrement des impayés. Le service client au 3976 refuse de reconnaitre mon numéro.Je souhaite régler ce que je dois à Sosh pour me régulariser et obtenir mon RIO.V...
Bonjour, J'ai le mois dernier changé d'offre Sosh en passant d'une offre mobile + internet à une offre simplement mobile (cause déménagement, ma compagne ayant déjà internet). Je reçois aujourd'hui une facture avec 50€ de frais de déconstruction inte...