Double prélèvement
Bonjour, J'ai été prélevé deux fois ce mois-ci. Pourriez vous me dire comment procéder pour me faire rembourser? Merci d'avance, Benjamin
Bonjour, J'ai été prélevé deux fois ce mois-ci. Pourriez vous me dire comment procéder pour me faire rembourser? Merci d'avance, Benjamin
Bonjour,Je suis ancien client sosh (2 ans) et j'ai besoin de récupérer une facture du mobile acheté chez Sosh.$Je n'ai plus accès à ce compte ou j'ai perdu mes identifianrs.Merci,Bonne journée.David.
Bonjour,Je viens d'être facturée de 9.99€ pour un contrat que j'ai résilié immédiatement après l'avoir commandé car j'avais fait une erreur. Je souhaite être remboursée, je n'ai pas les moyens d'assumer ce paiement.Merci,Marie Tellier.
Bonjour,Je suis chez Orange depuis 20 ans voir plus, je suis passé chez Sosh+Live box et puis il y a un mois sur la boite Sosh, jusque la super pas de souci, Mais sur ma facture débitée ce jour, je constate 50€ de frais de déconstruction internet.......