Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Réclamation facture

Bonjour, j'ai 2 lignes mobile, dont une qui était rattachée à la livebox, j'ai demandé la permutation de ligne. J'ai contacté le service client, tout a été fait en ligne avec les conseillers (avec 3 conseillers différents de 3 services). Je viens de ...

bidymarie par Sosheur
  • 5634 Visites
  • 11 réponses
  • 3 likes

Prélèvement abusif

Bonjour, j'ai souscris à 1 abonnement sosh à 9,90/mois je n'ai jamais reçu ma carte sim, j'ai donc contacté le service client quidevait m'en renvoyer une que je n'ai pas reçu. Ce jour je vois 2 prélèvements de la part de sosh de 9,90.

samia.ass par Aspirant sosheur
  • 492 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés