Problème facturation - SMS
Bonjour,. En, découvrant ma facture, j'ai découvert un hors forfait de 5.76€ correspondant à des SMS envoyés vers Suede tous à 11h34 le 28/02. Hors je n'ai jamais envoyés ces messages . Merci de procéder au remboursement
Bonjour,. En, découvrant ma facture, j'ai découvert un hors forfait de 5.76€ correspondant à des SMS envoyés vers Suede tous à 11h34 le 28/02. Hors je n'ai jamais envoyés ces messages . Merci de procéder au remboursement
BonjourJe viens de résilier mon forfait pour le 19/03 suite à l'augmentation, la date anniversaire est le 10 du mois.Je serais remboursé au prorata des jours, il me semble...mais pour le forfait data, si je l'utilise 10 jours, j'ai droit à combien su...
Bonjour, Je sais qu'il s'agit d'un sujet récurrent mais je n'arrive pas à trouver une réponse simple et claire à ma question et les services proposés évoluent en permanence. Concernant le suivi conso disponible dans l'espace client en ligne, les abon...
Bonjour, Je rencontreun problème, un "hors forfait"sur ma facture Sosh de 17,99€ ."- abonnement(s) NetFlix pour 17,99€" alors que je ne suis pas abonné à NETFLIX et que je ne peux pas m'y connecter en ligne...Pouvez-vous m'aider. Je ne veux pas de Ne...
bonjour, j'ai un forfait sosh de 9.99 euros, et encore j'ai un dépassement de 8.12 euros mais sans aucune information, sans aucun détail. Je n'ai rien acheté, rien commandé, rien de particulier. Donc, j'aimerais savoir d'où vient ce forfait. Je vous ...