Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Debit reduit

Bonjour.j’ai souscrit un contrat donnant 100G. Selon mon relevé j’ai consommé 80 G et je suis déjà en débit réduit… y a t- il une explication ?Par ailleurs je ne parviens pas à trouver la date à laquelle le forfait se réinitialise … une aide ?merci

JSTA par Sosheur occasionnel
  • 393 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

facture Orange

Bonjour à tous ,je suis abonné internet orange...et sosh pour le mobile j'arrive parfaitement a trouver ma facture sosh mais impossible de trouver ma facture orange de ma box ,quand je suis sur la page d'accueil orange je rentre mes ID je clique sur ...

lolipopy128 par Sosheur occasionnel
  • 497 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes