Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Consommation excessive de data

Je suis client Sosh depuis quelques années avec un forfait initial à 9,99€. Il y a deux semaines, nous avons voulu modifier le contrat et passer au forfait de 19,99€, mon épouse et mes enfants désirant que je puisse utiliser certaines applications in...

GHV par Sosheur occasionnel
  • 4146 Visites
  • 20 réponses
  • 1 likes

Factures sans offre

Bonjour,Je ne sais pas si ce message aura un écho mais voici ce qui m'arrive depuis le 1er mars (soit avant le confinement).Panne internet, téléphone fixe.Après 1 heure passé sur la plateforme sav, il m'est indiqué que le problème vient de la boxe. U...

LhF par Sosheur occasionnel
  • 827 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Erreur de destinataire

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant qu'un technicien Orange était intervenu chez moi le 5 août 2020 ce qui n'est pas vrai. Sur le compte rendu d'intervention, le nom du client n'est pas le mien. De plus, il y a quelques semaines, j'ai reçu un autre ...

Ben087 par Apprenti sosheur
  • 764 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Hors forfait

Bonjour,J'ai reçu le fameux sms m'indiquant un " hors forfait" de 75€...Or, lorsque je regarde sur l'appli My Sosh , tous mes datas sont disponibles au 13 août  ( remise à zéro au 1er du mois).TOUTE ma conso du mois d'août est pour le moment comptée ...

Victor24 par Sosheur
  • 2348 Visites
  • 15 réponses
  • 0 likes