Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Espace client restreint

Bonjour à toutes et tous,Abonné chez Sosh des premiers jours, j'ai aujourd'hui 3 abonnements différents.Depuis mon espace client je n'ai accès aux informations d'une seule offre, mon compte étant restreint pour accéder aux deux autres. Pour lever cet...

aslus-00 par Sosheur occasionnel
  • 1429 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

option suspension de ligne

Bonjour, J'ai souscrit en janvier l'option suspension de ligne et payé les 5 €. Par contre, on me facture également le coût du forfait mensuel. Lors d'un appel téléphonique avant de souscrire cette option, un conseiller sosh m'avait indiqué qu'on ne ...

kris 33 par Sosheur junior
  • 2982 Visites
  • 11 réponses
  • 3 likes

Prélèvement

Bonjour  j’ai résilier mon offre sosh + fibre fin Octobre 2022.à ce jour je suis toujours prélevé.je ne sais pas comment faire.je n’arrive pas à contacter un conseiller pour lui expliquer ma situation.pouvez vous m’aider svp ? cordialement 

Fgueneau par Sosheur occasionnel
  • 326 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes