Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! hors forfait de 3h sur le 06 75

BonjourJe viens de voir que j'avais un appel de 3h1mn31s le 20 septembre sur un numéro inconnu le 06 75 . Cela a généré un hors forfait de 25,21€. il est impossible que ce soit moi qui ai appelé.Est-il possible que ce soit un numéro pirate ?Comment c...

gigilechat par Sosheur junior
  • 2982 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Consommation hors forfait

bonjour,j'ai un forfait sosh + livebox 29.99 euros, et depuis que j'ai changé de téléphone (on m'a donné un smartphone samsung) j'ai beaucoup de dépassement de forfait : communication WAP/WEB ... je ne comprends pas ! je ne vais jamais sur internet v...

julo03 par Sosheur occasionnel
  • 4237 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes

Résolu! Solde crediteur sur facture de resiliation

BonjourLa facture suite à resiliation présente un solde crediteur qui sera remboursé "prochainement". Cette facture de plus ne m'a pas été envoyé j'ai du aller sur le service des anciens clients3 semaines après toujours pas de remboursement !!

Milca par Apprenti sosheur
  • 1557 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes