Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Impossible de saisir mon RIB

Bonjour, Est-ce qu'il faut déjà avoir une facture à payer pour pouvoir saisir son RIB dans l'espace client ? Je suis nouveau client et quand je saisis mes infos j'ai un message d'erreur. Merci pour votre aide, Bruno3869

Bruno3869 par Sosheur occasionnel
  • 1642 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Groupage de prélèvements

Bonjour,Je cherche désespérément à être en contact avec un conseillé au tel, un vrai, pas un robot !... J'ai trois lignes Sosh, regroupées sur le même compte utilisateur désormais, mais mes prélèvements s'effectuent en trois petits morceaux et je vou...

CKC72 par Aspirant sosheur
  • 893 Visites
  • 3 réponses
  • 3 likes

Facturation abusive Netflix

Bonjour à tous, Je suis titulaire d'un compte Netflix depuis plus de 2 ans et règle mes échéances d'abonnement via iTunes (Apple Store) par VISA : 7,99€/mois. Ce mois ci, j'ai bien eu mon prélèvement Apple, mais, à ma grande surprise également un pré...

manzafly par Sosheur
  • 3692 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

WIN SPORT

j'ai cliqué sur la vidéo WIN SPORT qui me bascule sur un abonnement en lien avec Sosh orange. J'ai aussitôt résilier dans les secondes qui suivent. J'ai d'ailleurs reçu un message Orange info de cette résiliation. Dans le suivi consommation, je me su...

JARODAMV91 par Sosheur occasionnel
  • 1402 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes