Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Prélèvement deezer

Bonjour, je vous contact par message n ayant pas réussie à avoir une personne au telephone, le mois dernier j ai été prélevée de l abonnement deezer, j ai immediatement procédé à la résiliation sur l appli deezer par laquelle j avais souscris mes 3 m...

Cindy2063 par Aspirant sosheur
  • 882 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Suivie de reclamation

 Bonjour,  Suite à une demande de suivie de réclamation sur le tchat voici comment le conseiller m'a pris en charge. Est-ce une généralité chez sosh? est-ce normal? Si un conseiller est pret à discuter avec moi je reste ouvert au dialogue merci.    I...

Dialoguons par Sosheur occasionnel
  • 1635 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Impossible de saisir mon RIB

Bonjour, Est-ce qu'il faut déjà avoir une facture à payer pour pouvoir saisir son RIB dans l'espace client ? Je suis nouveau client et quand je saisis mes infos j'ai un message d'erreur. Merci pour votre aide, Bruno3869

Bruno3869 par Sosheur occasionnel
  • 1648 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Groupage de prélèvements

Bonjour,Je cherche désespérément à être en contact avec un conseillé au tel, un vrai, pas un robot !... J'ai trois lignes Sosh, regroupées sur le même compte utilisateur désormais, mais mes prélèvements s'effectuent en trois petits morceaux et je vou...

CKC72 par Aspirant sosheur
  • 893 Visites
  • 3 réponses
  • 3 likes
Auteurs les plus complimentés