Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facture carte SIM

Bonjour, Nouveau client, j'ai reçu la facture pour le premier mois mais pas celle de la carte SIM pour un montant de 5 €.Est-il possible de me l'envoyer par email ? Cordialement, Alexis

lyonlab par Aspirant sosheur
  • 1635 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes

Paiement par chèque

Bonjour, Monprélèvement n'est pas passé et je souhaite régulariser ma facture par chèque, cependant je n'ai pas d'adresse postale pour envoyer le règlement, ni moyen ne prévenir le service client poru éviter que ma ligne ne soit suspendu. Comment fai...

Audrey95680 par Sosheur occasionnel
  • 4517 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes

Résolu! Location box

Bonjour, J'ai souscrit chez Sosh pour la "boite internet". jJai pris une offre simple, sans TV, et donc profité de la promo d'un an à 9.99€. J'ai reçu le materiel, tout marche très bien, c'est intuitif et bien fini, parfait. Cependant, aujourd'hui au...

Akna par Mini sosheur
  • 4870 Visites
  • 8 réponses
  • 3 likes
Auteurs les plus complimentés