Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Prélevé en double

Bonjour à tous,J'ai un problème au niveau de mes factures et de leur paiement. En effet, chaque mois, le montant dû m'est prélevé deux fois et ce depuis que je suis client (06/2018). De plus, en juillet, j'ai même payé pour un numéro que je ne connai...

TBarreau par Aspirant sosheur
  • 1162 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Résolu! Hors-forfait que je n’ai pas fait

Bonjour, je viens de recevoir ma facture sosh avec un hors-forfait de 38,61€. Dans ma facture il est mentionné que ce hors-forfait est dû à une consommation de données mobile dans un pays étranger ( Maroc ) sauf que dès mon arrivée dans ce pays j’ai ...

Chéra par Sosheur occasionnel
  • 1133 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes